Reseau de Cooperation Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reseau de Cooperation Rebelle


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion d'alliance numéro 1!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Réunion d'alliance numéro 1! Empty
MessageSujet: Réunion d'alliance numéro 1!   Réunion d'alliance numéro 1! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:16

membres de l'alliance present: iron man, mathieu
sujet: l'augmentation du nombres de points pour etre admis dans l'alliance



voila mathieu comme toi aussi tu est fondateur je te demande ton avis sur la question et si tu est daccord a combien de points on fixe tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
ambassadeur
ambassadeur
Mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 24/01/2007

Réunion d'alliance numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'alliance numéro 1!   Réunion d'alliance numéro 1! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:42

ouai ça fait un moment que je me demande si le nombre de points requis ne baisse pas un peu le niveau de l'alliance.
Donc en partant de l'idée qu'on doit augmenter tous ça sans rendre l'entrer dans l'alliance impossible je pense à 15.000 points ,peut-etre plus...donne moi ton avis et puis après on verra.Mais il faut quand meme préciser que les candidature se bousculent pas dans l'alliance mère et que nous ne sommes classé que 270ème,après ça, si la page d'alliance n'attire pas le supposé candidat on est mal!!!Je sais que vous l'avez refaite et je trouve que vous avez fait du bon boulot mais on peut pas controler les gens,si ils ne trouvent pas notre page d'accueil super et bas il faudrait qu'ils soit au moins attiré par autre chose:style,le classement ou l'idée générale de l'alliance(entraide et solidarité par ex)
Au fait pourquoi suspicious ne participe-t-il pas à cette réunion si il est le fondateur de cette alliance?

Voilà un peu de lecture pour cette première réunion.
@+ et bon jeu Matieu
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Réunion d'alliance numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'alliance numéro 1!   Réunion d'alliance numéro 1! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:55

il est en vacance et il revient samedi!
moi 15000points c'est ce que je pensait, et puis il faudrait que les 2 joueurs qui sont en dessous de 10000points rejoingnent la wing, parske a meme pas 5000points tout les deux ils nous font perdre notre temps!
je pense que pour le rcrutement va falloir pousser les chose et amener les gens a venir en les invitant, donc il faudrait lancer une grande campagne de recrutement....
et puis on a un autre gros problème dans l'alli, les inactif, genre technopaul ou ou nicol ou jack macclaod, etc
ceux la faudrait faire quelque chose parske c'est pas super drole de jamais les entendres!
enfin dis moi ce que t'en pensent pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
ambassadeur
ambassadeur
Mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 24/01/2007

Réunion d'alliance numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'alliance numéro 1!   Réunion d'alliance numéro 1! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:29

pour la campagne de recrutement je suis d'accord mais il faudrait des joueurs actif au moins 1 jour sur 2 qui puissent silloner la galaxie...enfin bon on verra comment on fait.
pour nicol je crois qu'il a abandonné ogame et jack macclaod ba je pense qu'il joue beaucoup au vu de sa progression,donc il faudrais lui demander de s'inscrire sur le forum.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Réunion d'alliance numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'alliance numéro 1!   Réunion d'alliance numéro 1! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:53

non jack macllaod il joue pas!
il est dans l'alliance depuis le 14 decembre et il a augmenté de 8000points en 4mois!
c'est le meme nombres de points que suspicious dans son compte sur le 13 en y allant une fois toutes les 2 semaines!
bon alors recapitulons, nicol on vire, technopaul faudrait lui trouver un repreneur si on le garde, pour le recrutement je ferais un message, et puis copié collé a tout ceux qui sont sans alli!
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Réunion d'alliance numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'alliance numéro 1!   Réunion d'alliance numéro 1! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:09

mais bon n'oublions pas notre premier sujet!

recrutement a 15000points!
on est daccord tout les deux donc on change ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
ambassadeur
ambassadeur
Mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 24/01/2007

Réunion d'alliance numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'alliance numéro 1!   Réunion d'alliance numéro 1! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:56

oui c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Réunion d'alliance numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'alliance numéro 1!   Réunion d'alliance numéro 1! Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:06

ok alors cloture de la réunion numero 1 ayant pour sujet l'augmentation du nombres de points requis pour rentrer dans l'alliance!
le nombres de points est maintenant a 15000points!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'alliance numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'alliance numéro 1!   Réunion d'alliance numéro 1! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'alliance numéro 1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reseau de Cooperation Rebelle :: Partie reservé aux membres de l'alliance-
Sauter vers: