Reseau de Cooperation Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reseau de Cooperation Rebelle


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reunion d'alliance numero 2!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:57

alors participant : iron man, mathieu, suspicious (s'il vient voir)

sujet: quelle unité va faire la campagne de recrutement, ainsi que combien de personne on recrute et mise en accord du message envoyé au personne que l'on cherche a recruter (on va rire Cool )



mathieu suspicious vos premier avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
ambassadeur
ambassadeur
Mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 24/01/2007

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:15

Euuuu je pense qu'il faut que toutes les unités y participe(le sale boulot c'est pas que pour l'économie Wink )
Sinon je pense plutôt à des personnes qui pourraient rentrer directement dans l'alliance mère(ça va bien 2 min les débutants mais si c'est pour les garder alors qu'ils ont arrèté ogame...)
Pour le message de recrutement je te laisses faire une base Twisted Evil qu'on pourra retoucher après.
Et puis il serai bien que tout ceux qui sont actifs dans cette alliance mère y participe et se manifestent dans un MP in game ac toi.
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:49

putain ssuspicious ma dit qu'il passerait hier soir, bon ba on le verra pas de la semaine!
faut pas qu'il se plaignent qu'on prend les decisions a deux lol!

bon alors pour toute les unités je suis daccord, ensuite je me disais que 15000points minimus pour les recruter ce serait bien!

message:

salut! voila je suis membres de l'alliance E.L.P et j'ai vu que tu etait sans alliance! ogame tout seul c'est pas drole alors que dirait tu de rejoindre une alliance sympa et structuré tel que la mienne?
nous sommes classé actuellement 260e et nous recherchons des joueurs ayant plus de 15000pts! si tu est dans ce cas la et que tu est interrssé repond moi! sinon rep moi quand meme ca serait qympa!
bon jeu!

bon qu'est ce que tu en dit? sinon il fait 400et quelque caractère donc ca rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
ambassadeur
ambassadeur
Mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 24/01/2007

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59

a ouai pas trop mal.C'est assez chaleureux et tu dis l'essentiel.
Mais tu pourrais pas mentionner l'idée rebelle,ça peut plaire à certains.Tu peut aussi dire qu'il a le droit de venir dans la wing si'il a en dessous de 15.000 points.Et puis faut le mettre en confiance style ''je t'ai remarqué'' ou ''j'ai vu que tu était assez puissant puisque tu est sortis de la zone débutante''
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:39

oué daccord remanie-le... ^^ je verrai ce ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth
ambassadeur
ambassadeur
Kissifroth


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:22

meme si c'est pas mon sujet faut remanier dans le sens français car les joueurs ça n'aiment pas trop les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:37

ta pas a venir parler ici! les fautes on verra ca plus tard! si tu avais quelque chose a dire a propos de ce sujet tu le disais dans la partie flood (petit concours a la con) et repond pas ici, s'il y a reponse!

les fautes on va les enlever....
Revenir en haut Aller en bas
Mat
ambassadeur
ambassadeur
Mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 24/01/2007

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:21

ba je te laisse le faire,ce texte et puis de toute façon faut attendre l'accord d'alex.
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:28

si on l'attend on avancera pas! alors on prend ce texte al et on commence le recrutement! daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious
ambassadeur
ambassadeur
Suspicious


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Loir-et-Cher (vive la campagne !)
Date d'inscription : 17/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:47

Bon me voilà (2 semaine après mais me voilà) . Bon alors si j'ai encore le droit de donner mon avis sur quelquechose dans l'Alliance (oui parce que je suis quand mème un tout petit peu chef !!) je dirais qu'il y a quelques trucs de ton message qui ne me plaise pas . Déjà "tel que la mienne" je n'aime pas trop parce qu'après ça fait tout de suite "moi je suis le chef et c'est moi qui commande !" . il serait préférable de mettre une tournure comme "tel que la notre" . Et puis oui en plus il faudrait que tu bosse ton français pour éviter les fautes mème si tu as 12 en Français ... ah non 8 excuse-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:35

c'est ton problème si tu decide rien, ta qu'a etre la! et me ressort pas ton truc sur les etudes, par ce que dans ce cas la c'est pas la peine de sepleindre, on va pas avancer que quand tu sera la, sinon on avancera jamais.
bon pour tel que la mienne ok on change par tel que la notre, ensuite je corrige les fautes mais bon quand on voit certains écrire dans d'autres languages que le francais, genre le sms, je trouve que mon message est très correct!
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious
ambassadeur
ambassadeur
Suspicious


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Loir-et-Cher (vive la campagne !)
Date d'inscription : 17/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:07

é tu insi nue ke c ki ki parl en langaje sms ? je teu jur moa jeux parl é g'écris nord malmen !! é pi d'abor jeux pe pas souven joué la semène kar g pa leu droa dalé sur lordi !!
Bon allé salu é arrèté le langaje sms sil vou plé kar c chian pour lir aprè . Mersi 2 vot' conpré-enssion ! Bon je à tou le mon 2
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:25

bon la tu comensse a menervé! c pa ma fote si tu pe pa y allé la seméne!
bon aller j'arrete par ce que ca va finir en bain de sang ^^
bon alors sinon a part le sms t'est daccord avec le message?
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious
ambassadeur
ambassadeur
Suspicious


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Loir-et-Cher (vive la campagne !)
Date d'inscription : 17/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:31

Voilà j'ai fait quelques modif dans ton message et je l'ai enregistré (je te l'enverrai et tu le mettra dans tes notes)
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:26

ok j'attend ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
ambassadeur
ambassadeur
Mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 24/01/2007

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:09

Bon qu'est-ce qu'on décide finalement au sujet du nouveau message de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:45

a oui c'est vrai...
bon je pense qu'on va lancer ca ce week end comme ca tout le monde sera la!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
ambassadeur
ambassadeur
Mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 24/01/2007

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:50

oui mais est-ce que specymen t'as fait passé le message comme il l'avait précisé dans ses anciens posts?
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:18

non mais bon le temps qu'il se decident...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
ambassadeur
ambassadeur
Mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 24/01/2007

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:35

ouai c'est un corse alex...(mais il a pas assez de points pour intégrer Corsica) ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:08

je pense que celui la aussi on peut le fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
ambassadeur
ambassadeur
Mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 24/01/2007

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:15

aller on lock mais essaye de m'envoyer le message de recrutement (c'est quand meme moi le responsable du recrutement ^^)
D'ailleurs y a un petit nouveau qui arrive dans la wing à qui j'ai proposé de venir,on verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:40

ok!

TOPIC CLOS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion d'alliance numero 2! Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'alliance numero 2!   Reunion d'alliance numero 2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion d'alliance numero 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reseau de Cooperation Rebelle :: Partie reservé aux membres de l'alliance-
Sauter vers: