Reseau de Cooperation Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reseau de Cooperation Rebelle


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 forum a l'agonie

Aller en bas 
AuteurMessage
yannator
Invité




forum a l'agonie Empty
MessageSujet: forum a l'agonie   forum a l'agonie Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:26

Est les mecs (et les filles), il faudrait qu'on discute un peu ici. Le forum meurt, il est temps de ce parler, de faire des concourts, ...
Il n'y a que moi pour enpecher le forum de mourir ou quoi. Aller un peu de nerf, du jour au lendemain plus personne n'a dit quoi que ce soit ici sauf moi qui me suis forcer a dire quelque chose une fois de temps en temps. Et c'est moi qui est envoyé tout les derniers messages. J'attend des réponse pour dire quelque chose mais là, plus personne ne parle.
Revenir en haut Aller en bas
max
Invité




forum a l'agonie Empty
MessageSujet: Re: forum a l'agonie   forum a l'agonie Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:19

c vrai mai a koi bon se dechire ds cette univer on peu rien fere contre des gars kon 500 000pts!!!moi jV jouer univer 42 histoire de pouvoir jouer san craindre de me fere massacrer!!bon courage a tous!!ps:je jou encore univer 21 mai jmet tt ds ma def...
Revenir en haut Aller en bas
yannator
Invité




forum a l'agonie Empty
MessageSujet: Re: forum a l'agonie   forum a l'agonie Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:28

Moi aussi je joue univers 42 mais moi je me fait massacrer sauf 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth
ambassadeur
ambassadeur
Kissifroth


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

forum a l'agonie Empty
MessageSujet: Re: forum a l'agonie   forum a l'agonie Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:38

abandonnez pas cest quoi le probleme des mec a 500K pts ???
moi jai créé mon alliance fin mai on est 7 et on est dans le top 100-200
et pis a moins que tes commencé pile le jour de louverture et que tai l'argent pour te payer un compte commandant tous les mois taura du mal a etre 1er
les 1er cest des gros no life qui bouzille tout leur fric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum a l'agonie Empty
MessageSujet: Re: forum a l'agonie   forum a l'agonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum a l'agonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reseau de Cooperation Rebelle :: détente :: suggestion-
Sauter vers: