Reseau de Cooperation Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reseau de Cooperation Rebelle


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bienvenue diplomate!

Aller en bas 
+3
Biere
Suspicious
iron man
7 participants
AuteurMessage
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: bienvenue diplomate!   bienvenue diplomate! Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:21

bienvenue chez nous diplomates de tt horizons! c'est ici que vous ferait vos damande de pactes divers! sachez que faire un pacte avec nous c'est une très bonne chose pour nos deux alliances! grace a ce pactes nous seront plus fort! alors n'hesitez pas!


Dernière édition par vegeku le Sam 23 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious
ambassadeur
ambassadeur
Suspicious


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Loir-et-Cher (vive la campagne !)
Date d'inscription : 17/12/2006

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue diplomate!   bienvenue diplomate! Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:53

Au fait il n'y a pas de "S" dans "grace à ce pacte " et "demande" s'écrit avec un "E" et non pas un "A" . Nan mais je sais que t'es pourri en Français alors je te pardonne ...
santa Joyeux Noel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: je t'emm**de   bienvenue diplomate! Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:49

je suis dsl si je ne me relis pas mais tu sais faut bien faire marcher ce forum! je te fait un bob (chercher pas a comprendre) et puisque c'est noel je te pardonne^^!
Revenir en haut Aller en bas
Biere
ambassadeur
ambassadeur
Biere


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 16/02/2007

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: Ambassade   bienvenue diplomate! Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:36

a propos d'ambassade sur notre site une nouvelle section a été créer, une ambassade pour nos alliés, vous pourrez créer 1 topyc par alliance pour parler diplomatie, de ce qui pourrait etre établie entre deux alliance DEJA paxées (si et seulement si un pacte a déja été établie sinon il faut signer un pacte dans la rubrique pacte)


http://ogm.afk.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious
ambassadeur
ambassadeur
Suspicious


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Loir-et-Cher (vive la campagne !)
Date d'inscription : 17/12/2006

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue diplomate!   bienvenue diplomate! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:56

Ben moi déjà j'ai voulu m'inscrire sur votre forum ... heu pardon votre site (qui déchire trop sa putain de race !...ouais enfin qui est cool quoi ...) . Et ça a bugé . Mais bon je vais réessayer . Au fait qui-est-ce qui la créer votre site (toi ?) et c'est chaud à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Biere
ambassadeur
ambassadeur
Biere


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 16/02/2007

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue diplomate!   bienvenue diplomate! Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:45

Bah en fait ce site est nuked clan, c'est a dire qu'il n'y a pas grand chose a faire (au début pour avoir un site standard) tu télécharge un "logiciel" que tu installe sur ton FTP ensuite tu va sur l'adresse de ton site et tu le configure, ce qui est dur c'est que nuked clan est spéciamisé dans les jeux vidéos style fps, il n'y a pas de site fait exprès pour ogame donc j'ai du me débrouiller pour avoir un theme qui ressemble a l'univers d'ogame, ennsuite je l'ai modifier (il faut s'y connaitre un peut en HTML et tout ce qui est conception de site car j'ai du modifier voir effacer des lignes de codes puor que le site soit plus coérent) ensuite j'ai trouver des block par exemple vidéo (en bas du site) pour visionner nos vidéos de propagande (plein de conversion de fichier vidéo a faire etc...)

En gros une fois qu'on a compris le systeme du site, sa va tout seule, mais pour avoir un site personnaliser il faut plus....

N.B: pour obtenir un FTP (un serveur en gros) la plupart de FAI en propose un gratuit, moi je suis chez FREE et je peut en faire en illlimité gratuit et avec 10Go de stockage (ce qui est énorme)

- 1 à 2 fois par mois sa beug un peut, mais le lendemain tout va bien

- si tu veux personnalisé ton site (modifier l'aspect physique) il faut avoir des connaissance en retouche photo et avoir un bon logiciel de retouche (moi j'ai photoshop Cs2, c avec sa que j'ai fait la pge d'alliance, un peut pixelleuse car j'ai du la mettre sur un site pour qu'on puisse l'utiliser et la compression réduit la qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious
ambassadeur
ambassadeur
Suspicious


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Loir-et-Cher (vive la campagne !)
Date d'inscription : 17/12/2006

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: i   bienvenue diplomate! Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:01

Ben moi le problème ce que je m'y connais pas trop (mème pas du tout) et en plus j'ai pas de logiciels spéciaux tel que photoshop (il parait que c'est super bien mais bon 150E ... Neutral ... voilà quoi . Et j'ai pas d'ami qui peut me le graver donc ...) . Et ça t'as pris combien de temps à le faire ? 2jours ? 2heures ? 2 ans ? Parce que franchement il a l'air excellent (encore j'ai vu que la page de présentation) .

En tout cas merci de "gratter du papier" comme ça pour répondre à ma question Wink . Mais je pense que je vais relire plusieurs fois ton message avant de le comprendre . Allez @+ et vive AFK !! (Chui fou moi, qu'est-ce que je dit ?! Vive le RCR !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth
ambassadeur
ambassadeur
Kissifroth


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue diplomate!   bienvenue diplomate! Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:57

domage alexandre mais humhum on la pas vraiment "acheter" 8P cest comme vegas on a un peu la flemme de mettre 600€ ^^
et sinon je met ca la car je viens de m'en apercevoir jolie baniere
Revenir en haut Aller en bas
Suspicious
ambassadeur
ambassadeur
Suspicious


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Loir-et-Cher (vive la campagne !)
Date d'inscription : 17/12/2006

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue diplomate!   bienvenue diplomate! Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:35

Merci ! La tienne aussi est pas mal ! (par contre j'ai enfin réussi à battre celui qui est dessus si tu veux savoir toute ma life !)
Ouf je suis en vacances ! Putain ça commençait à ètre long là ... Je commençais à me lasser des morpions en français ou des batailles de craies en maths ...
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue diplomate!   bienvenue diplomate! Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:17

bon ca y'est je suis revenu...(ps: j'etais partis:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
GueSs
ambassadeur
ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/02/2007

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue diplomate!   bienvenue diplomate! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:19

Salut à tous , je voudrais faire une demande de pacte avec vous . Notre alliance est tSaw et nous souhaiterions vivement que nos deux alliances coopèrent ( dsl pour les fautes si yen a ) voila a+
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue diplomate!   bienvenue diplomate! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:31

salut a toi! etes vous la wing de la "the serious alliance"?
sinon je vois que vous ets 5 avec 12points, c'est assez faible, notre wing est plus puissante pour tout dire mais je pense que vous n'etes pas tous novice dans ogame, votre page et votre forum me l'on fait deviner!
pourrait tu nous parler un peu plus de ton alliance, ses buts,le membre le plus fort,etc
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
ambassadeur
ambassadeur
Mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 24/01/2007

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue diplomate!   bienvenue diplomate! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:54

Euh moi je pense pas que ce soit une bonne idée,ce pacte...
D'accord on peut aider les plus faibles mais meme si ils ont une connaissance du jeu si il y vont 1 fois par semaine ça vaut pas l'coup.En plus comme tu l'as dit,notre wing est plus forte...ça peut rien nous apporter pour l'instant.
Si un pacte devait etre conclut avec cette alliance,il faudrait attendre peut-etre un moment...histoire de voir si cette alliance progresse rapidement.
verdict:Non
Revenir en haut Aller en bas
survivor
ambassadeur
ambassadeur
survivor


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue diplomate!   bienvenue diplomate! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:59

Slt à tous!!!

Je suis survivor (ex membre de cette aliance) je suis à présent un représentant de la TORI (fondée par un ami). Je viens ici dans l'espoir de voir nos deux aliances unir leurs forces et s'entraider. Je vous demande un pacte entre nos aliances respectives.
Revenir en haut Aller en bas
iron man
Admin



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : loir et cher...
Date d'inscription : 14/12/2006

bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue diplomate!   bienvenue diplomate! Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:04

houla ca fait beaucoup de pacte d'un coup ca!
alors 1: matthieu: je pense qu'ils faut leur laisser leurs chance! on pourrait commencer par un pacte de protection!
2: survivor: pour le pacte pourquoi pas! mais tu pourrais ouvrir un nouveau sujet stp? parske la on va pas s'en sortir! et dedans tu met votre classement, votre membre le plus fort ac ses pts, tu met votre nombres, votre classement recherche, et vaisseaux, et votre membre le plus faible!
a et aussi votre fondateur!
je sais c'est beaucoup mais c'est pour voir ou vous en etes!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue diplomate! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue diplomate!   bienvenue diplomate! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue diplomate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reseau de Cooperation Rebelle :: Forum :: ambassade-
Sauter vers: