Reseau de Cooperation Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reseau de Cooperation Rebelle


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour répondre au conseil d'alliance 3 :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ravenclaw
ambassadeur
ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : 111
Date d'inscription : 27/03/2007

pour répondre au conseil d'alliance 3 : Empty
MessageSujet: pour répondre au conseil d'alliance 3 :   pour répondre au conseil d'alliance 3 : Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:12

donc je sui le cofondateur de l'alliance wing ( et angel of destini qui est lui le fondateur ) donc pour faire monter les deux joueur que vous parler je vous propose ;
marohan : il a 17 000 point !il a une big deffence ( je sai pas si sa vous ser a choisir les personne !! lol )
bastien : qui est cofondateur ! il a 8 000 point ! mais c 'est normal il vien de se faire ataquer par je sai conbien de VB ! ( nous dans la wing c'est la mode le VB lol )
donc voila sinon les autre son a 6 000 point !

alor je voudrai savoir nous avon un joueur qui est inactif qui a 6 500 point depui un mois ( voir plus ) ques qu'on peut faire , on le suprime je sai pas moi ! je vai en parler a toute l'alliance !mais dite des proposition !! ( svp )
Revenir en haut Aller en bas
Mat
ambassadeur
ambassadeur
Mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 24/01/2007

pour répondre au conseil d'alliance 3 : Empty
MessageSujet: Re: pour répondre au conseil d'alliance 3 :   pour répondre au conseil d'alliance 3 : Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:22

ben déjà je suis d'accord avec toi sur mahoran mais je crois que lordama a plus de points que bastien (donc à voir)...
sinon le mec inactif de plus d'un mois,faudrait lui envoyer des messages,histoire de savoir si il continu ogame ou si on le vire...et puis si dans un mois il en est au meme point ou presque on le vire et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ravenclaw
ambassadeur
ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : 111
Date d'inscription : 27/03/2007

pour répondre au conseil d'alliance 3 : Empty
MessageSujet: Re: pour répondre au conseil d'alliance 3 :   pour répondre au conseil d'alliance 3 : Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:50

oui dsl javai oublier lordama ! mais juste pour information avan de se faire ataker bastien avait 14 000 point donc voila je vous laisse choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
ambassadeur
ambassadeur
Mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 24/01/2007

pour répondre au conseil d'alliance 3 : Empty
MessageSujet: Re: pour répondre au conseil d'alliance 3 :   pour répondre au conseil d'alliance 3 : Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:44

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour répondre au conseil d'alliance 3 : Empty
MessageSujet: Re: pour répondre au conseil d'alliance 3 :   pour répondre au conseil d'alliance 3 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour répondre au conseil d'alliance 3 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reseau de Cooperation Rebelle :: détente :: suggestion-
Sauter vers: